Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

accès impossible à mon offre depuis l'étranger ?

Bonjour,

Ayant souscrit à l'offre Série spéciale B&YOU 80Go, je n'ai malheureusement accès à aucun service donné dans le sms lors de mon arrivée en Hongrie. Je dois contacter le service client mais impossible de les appeler vu que ça bloque mais aussi de les contacter par chat , seul le bot me répond. La dernière facture est réglée alors je ne sais pas comment faire pour avoir accès à mon offre à l'étranger ou comment directement contacter Bouygues autrement que par appel (ne pouvant pas en émettre mais je peux en recevoir) ou par chat.

Merci de votre compréhension

RAYAN
RAYAN

RAYAN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Rayan,

Je vais vous aider. Je viens de réaliser une mise à jour sur votre ligne, pouvez-vous svp éteindre / rallumer votre mobile dès lecture de mon message et me dire si le souci persiste, svp ?

Merci d'avance.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................