J'ai branché mon décodeur TV (via cable ethernet) sur un routeur wifi (AMPLIFI Ubiquiti). J'accède bien à la TV mais impossible de regarder la VOD (Canal plus à la demande), le film ne se télécharge pas. Cela fonctionne très bien via branchement direct de la TV sur la BOX. Comment faire ? Merci d'avance pour votre aide
Réponses
Bonjour, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée,
Charly, conseiller Bouygues Telecom
Merci mais l’outil de diagnostic ne m’a pas aidé.
Qui peut m’aider ?
Je précise que seule le replay de Canal plus ne fonctionne pas. Les autres chaînes semblent fonctionner
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Charly, conseiller Bouygues Telecom
On ne peut pas avoir l'ensemble des services proposé par Bouygues, si la box TV n'est pas connecté à la Bbox par un câble Ethernet.
Si vous passez par le WiFi entre les 2 box, que vous soyez à 10 cm ou a 15m, la box TV bride le débit entrant, malgré le Wifi 6 et un accès Fibre.
Je trouve ça aberrant, et Bouygues ne l'indique nul part...
Je viens de m’abonner à l’offre bbox ultym et j’ai exactement le même souci. Canal plus ne fonctionne pas du tout. Et aucune solution ne fonctionne, reset de la box tv et reset de bbox. Message d’erreur le débit de votre connection internet ne vous permet pas d’accéder aux chaînes.
Bonjour Herve, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste ou Internet Garanti (via une recharge sur votre ligne mobile si vous êtes client mobile ou une Clé 4G si vous êtes uniquement client box) vous sera proposé.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Merci pour votre patience,
Simon, conseiller Bouygues Telecom