Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

facturation de 69€ suite passage technicien?

client No 10131935
bonjour, j'ai été facturé de 69€ suite à un passage de technicien alors que le problème ne venait pas de chez moi !
cela n'est pas normal, d'autant que l'on ne soit pas prévenu !
je trouve cela abusif et aimerait être remboursé !
j aimerai avoir un interlocuteur pour avoir des explications !
merci

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alain, suite à notre entretien, je prends en charge le suivi de votre dossier et reviens vers vous la semaine prochaine pour voir si un remboursement est possible et pour la mise à jour de vos équipements box.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler