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Réseau mobile

Combien de temps doit-on attendre la résolution des problèmes de réseau sur Villard de Lans ?

Après 6 mois sans problème, le réseau mobile Bouygues est de nouveau calamiteux. Depuis Noël, Il était très instable, souvent indisponible et depuis une semaine, inutilisable. En consultant la qualité du réseau on obtient le renseignement :
"Cet incident est en cours d’analyse par nos experts techniques. Un délai de résolution sera communiqué sur cette page prochainement."

Cela fait déjà plusieurs jours que cet avis est posé et toujours pas de sortie du tunnel. A quand une réponse et surtout un réseau qui fonctionne ?

ROLAND
ROLAND

ROLAND

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Réponses

Charly
Charly

Charly

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Equipe

Bonjour Marc,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt,
Charly, conseiller Bouygues Telecom