Bonjour,
j'ai sur ma facture un appel de 5 secondes à 2,99 € ! au numéro 3661 que je n'ai pas appelé, donc je demande le remboursement et le blocage de ce numéro,
cordialement
Réponses
Bonjour Isabel,
Je suis navré, mais je ne peux pas répondre favorablement à votre demande de remboursement pour l'appel passé vers le 3661 depuis votre ligne fixe.
En effet, il s'agit d'un numéro qui a été composé depuis votre ligne, celui-ci correspond à une mise en relation avec un numéro de votre choix.
J'ai tout de même mis en place sur votre ligne, le blocage d'appel vers les numéros spéciaux ainsi si vous refaites une mauvaise saisie, vous ne serez pas facturé.
Merci de votre compréhension.
Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour,
j'ai eu un appel le 2/4/20 à 13:53:45 et
un autre le 17/12/20 à 13:56:45
donc un total de 6,08 euros,
je n'ai pas fait ces appels surtout comme vous le constaterez c'est 25 secondes et 05 secondes, à qui appartient ce numéro? je souhaite qu'un remboursement soit fait en geste commercial car c'est étrange que ces appels aient été passés à la même heure, cordialemment
Bonjour,
Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Marie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour, la case "accepter les messages privés" est coché pour que vous puissiez me contacter en privé
Marie vous a effectivement bien répondu en message privé ce jour à 14h33.
Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour, j'ai reçu le mail, mais sa réponse ne me satisfait pas, je demande le remboursement , ce jour il n'y a eu que l'appel surtaxe, de 5 secondes ou 25 secondes, vous trouvez cela normal, sur cette ligne il y a très peu d'appels et toujours les mêmes numéros, donc quelqu'un doit dérober la ligne, car ce sont des appels de quelques secondes pour récupérer 2,99 € à chaque appel pensant que les personnes ne se rendent pas compte...
Je suis désolée, Isabelle mais nous vous avons déjà apporté une réponse suite à votre post et je n'en aurai malheureusement pas d'autres.
Bonne fin de journée,
Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour
Moi aussi, je suis victime de ce n° 3661.
J'ai été facturé à mon insu en date du 25 décembre 2020 à 00H59.
Je n'ai JAMAIS composé ce n° et je ne le connais pas.
J'ai contacté le service client BOUYGUES au 611: l'interlocuteur ne veut rien faire, ne veut pas bloquer ce n°.
BOUYGUES va m'escroquer sans scrupules. J'ai besoin d'aide pour arrêter cette fraude.
Je suis désemparé.
Bonjour Sylvie,
Voici à quel service correspond cet appel : Service permettant de louer un numéro de téléphone pour le temps d un appel, service téléphonie, téléconférence, société BJT PARTNERS SAS,
Cet appel à bien été effectué depuis votre carte sim.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................