Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

je souhaite supprimer la hausse injustifiée de mon forfait 100Go qui ne m'apporte aucun avantages

J'ai remarqué ce matin la hausse de prix de mon forfait dont je n'ai pas été prévenu, pour laquelle je ne perçois aucun avantages supplémentaire et cela m'est préjudiciable. Je souhaite supprimer cette hausse ou dans le cas ou cela n'est pas possible résilier mon abonnement.
Merci

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Daniel, j'ai tenté de vous joindre, sans succès, votre forfait possédait une remise de 15 euros qui a été revu à la baisse et elle est passé à 12 euros, ce qui explique cette augmentation tarifaire.
Malheureusement, ceci ne peut pas être refusé et vous êtes dorénavant sur ce nouveau tarif.
Dans le cadre de ce forfait vous utiliser en globalité tous les services et avez la possibilité de changer de mobile à tout moment sur un tarif avantageux.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Merci de votre compréhension.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Sébastien, premièrement merci de votre réponse.
Sachant comme vous l'avez dis que mon forfait utilisait la globalité des services pouvez vous m' expliquer POURQUOI? une telle hausse et pourquoi cela à été faire en "cachette" ?
Cordialement

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Daniel, un mail vous a été envoyé le 17/09/2020 pour vous informer justement de la baisse de la remise et donc de l'augmentation tarifaire.
Je suis navré mais aucun retour n'est possible.

Sébastien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................