Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Je suis en attente du remboursement des frais de résiliation (56€). Comment contacter Bouygues à ce propos?

J'ai résilié mon offre BBOX Miami, en novembre 2020. Un conseiller m'a informé que je devais payer 56€ de frais de résiliation, mais que ceux-ci seraient remboursés dès réception des différents équipements de la BBox.
J'ai donc fait le nécessaire et renvoyé le tout selon les instructions de Bouygues.
Et le 8 décembre dernier je reçois par sms les accusés de réception du matériel de la part de Bouygues.
Depuis, je n'ai reçu aucun signe de vie de leur part, et je suis donc toujours dans l'attente de ce remboursement.
Pouvez-vous m'indiquer comment contacter et alerter le Service Client, sachant qu'il est impossible de les avoir au téléphone?
Je vous remercie

GRICHKA
GRICHKA

GRICHKA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Grichka ,

Je vous propose de faire un point ensemble et vous envoie un message privé.

Vous le trouverez dans la boite de réception de l’adresse e mail enregistrée dans votre compte.
Pensez également à vérifier les éléments indésirables de celle-ci.

A tout de suite.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................