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Bbox

Panne internet téléphone tv depuis hier

Bonjour. Après ma télécommande bbox qui ne fonctionne plus depuis 2 jours c'est au tour de la bbox de nous lâcher hier à 13h30. Depuis plus d'Internet plus de téléphone et plus de tv !! Après essayer de débrancher et relancer la bbox est toujours en rouge ce matin !! Je peux pas appeler le service client car plus de ligne fixe et mon forfait mobile Bouygues ne me permet pas d'appeler les numéros spécifiques !! Help je suis de laval 53

JEAN-FRANCOIS
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Juliette
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Bonjour, Jean François,
Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

JEAN-FRANCOIS
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Oui j'ai essayé avec ce lien mais cela ne donne rien. Ça beugue en me répondant que je n'ai pas accès à ce genre de service.

Juliette
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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

JEAN-FRANCOIS
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Oui j'ai essayé mais ça beugue et aucun résultat

Juliette
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Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

JEAN-FRANCOIS
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Mais mon forfait mobile Bouygues ne me permet pas d'appeler les numéros spécifiques !!! Et ma ligne fixe ne fonctionne pas à cause de la bbox

Juliette
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Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension, Juliette, conseillère Bouygues Telecom