Apres plusieurs année de fidélité doit on supplier pour bénéficier d offre avantageuse au moins équivalente qu un New client. Quels sont les MOTS / PHRASES a adopter pour qu un conseiller lâche prise et fasse un geste commercial a la hauteur. Il y a t il des primes attribués en fonction du forfait ? Parfois j en ai l impression dans quel cas le professionnalisme est forcement biaisé... Blablabla
Réponses
Bonjour Olivier,
Sinon il faut adapter votre forfait en fonction de votre consommation
Etant donné qu'une box est en cours de souscription, on devrait avoir la remise automatique sur la ligne mobile si on reste sur une offre sensation.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Rappelez moi svp a partir de 18h merci
Bonjour,
J'ai tenté de vous contacter, sans succès.
Vous aurez prochainement une remise mensuelle sur votre forfait mobile de 5€ grâce à votre Bbox.
Bonne journée,
Emilie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................