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Bbox Miami

Impossible de regarder la tv sans coupure de son et d'images qui sautent sans arrêt !!!

Depuis plusieurs jours, voire semaines, regarder la tv surtout en soirée est devenu un vrai calvaire !!! Impossible de suivre une émission ou un film correctement l'image ne fait que sauter, se pixelise, disparait et le son également, bref c'est insupportable. Je vous parle même pas de mes enregistrements qui sont tous en echec. J'ai rebooté plusieurs fois les 2 box, je suis branché par un cable ethernet direct, aucun CPL.
Je suis très déçue du service bbox, je regrette vraiment d'avoir changé d'opérateur pour venir chez vous.
En plus l'accès au dépannage bbox en ligne m'est interdit, à chaque fois que j'essaye j'ai ce message d'erreur :
Oups, votre compte ne vous permet pas d'accéder au dépannage.
Essayez de vous connecter avec le compte titulaire de cette box.
Je suis pourtant bien la titulaire de la ligne et je n'ai pas d'autre compte !!
Faites quelque chose pour que je puisse enfin recevoir la télé correctement. Même le débit internet est lent vraiment je suis mécontente de vos services. Payer pour aucun service convenable c'est intolérable !!!

JESSICA
JESSICA

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Réponses

Simon
Simon

Simon

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Bonjour Jessica, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

JESSICA
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Comme indiqué plus haut impossible de faire le diagnostic car ça me dit que je ne suis pas le titulaire de la ligne ?! Première nouvelle

Charly
Charly

Charly

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Bonjour,
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Charly, conseiller Bouygues Telecom

JESSICA
JESSICA

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Recherche sur le forum déjà effectuée, j’ai testé tous ce que j’ai trouvé et j’ai toujours le même problème !!! J’appellerai ce soir du coup ...

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

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Bonjour Jessica,

Navrée pour cette mauvaise expérience, je vous rassure, nous allons faire le maximum pour vous trouver une solution.

Concernant l’incident que vous rencontrez sur la Tv, je constate qu’il a déjà été pris en charge par le service Technique.
Vous pourrez suivre l’évolution de cet incident, une fois que vous serez connectée sur votre espace client en suivant le parcours suivant : Ma box > Gérer et dépanner > Suivi des incidents box

Concernant le fait que vous ayez un message d’erreur en tentant de faire l’autodiagnostic, j’aurais besoin de plus de précisions.
Notamment l’identifiant que vous utilisez, pour cela, je vous retrouve en message privé.

A tout de suite ,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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https://bytl.fr/EspaceClientMobile
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ANDRE
ANDRE

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moi c est la même chose que peut-on faire ? c est désagréable et personne ne peut rien faire quelqu un a-t-il une solution ?

Gwladys
Gwladys

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Bonjour, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom