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Bbox

Connexion Casque 750BT saccadé BBox Ultym

Bonjour,

A Noël, la connexion avec mon casque jbl750 fonctionnant sans problème en bluetooth avec la BBox ultym. Depuis la maj majeure qui a eu lieu depuis, impossible d'avoir un son normal dans mon casque. Cependant si les piles de la télécommande sont retirées le soin revient quasiment à la normale... Merci de corriger ce bug.

DAVID
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Simon
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Bonjour David, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

DAVID
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Sans aucune action de ma part, tout est revenu à la normale. a un détail près, j'ai allumé mon casque avant la bbox.

DAVID
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Problème non résolu, au final c'est toujours là !

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Audrey, conseillère Bouygues Telecom