Internet Mobile et hotspots 3G/4G
Pouvez-vous me faire parvenir la démarche pour rendre ma clef 4G en point relais ? (le lien "Restituer" dans la rubrique Activités de mon compte ne fonctionne pas
Réponses
Bonjour William,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.
Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour j ai également le même souci le document pour rendre la clef 4g
Bonjour Chadia,
Je viens de faire le test sur votre Espace Client, la rubrique activité est bien fonctionnelle et le lien également.
Je vous l'ai toutefois envoyé sur votre adresse mail directement.
Bonne soirée
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom
Bonjour,
Également le même problème, le lien restitution pour ma clef G ne fonctionne sur aucun navigateur.
Comment faire, sachant que la boutique près de chez moi est fermée cause covid.
Merci
Bonjour Aude
La restitution de votre clé 4G peut se faire en point relai.
Je viens e vous renvoyer les bons par mail.
Très bonne fin de journée.
Véronique
Conseillère de clientèle
Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour,
J'aurai aimé restituer ma 4G BOX en point relais également mais le bouton "restituer" ne fonctionne pas. Comment faire ?
Bonjour Fleur,
Une réponse vous a déjà été apportée sur un autre post. Je me permets donc de clôturer votre demande.
Bonne journée.
Cdt,
Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Même problème avec moi ! Le problème semble durer depuis des lustres... Pourquoi rien n'est fait pour améliorer les choses ? Pour que le bordereau de dépôt et le bon de transport ou le QR code soient au même endroit que le bon de restitution, mais ils sont introuvables !
Bonjour Jean Francois,
Vous recevrez un SMS qui vous donnera la marche à suivre pour télécharger, imprimer votre bordereau de dépôt et retourner votre Clé 4G.
Le bon est disponible depuis aujourd'hui.
On vous explique aussi tout cela plus en détail dans votre Espace Client, rubrique « Activités » : https://bytl.fr/EspaceClient
À très bientôt,
Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour Cécile. Merci pour votre réponse qui ne sert à rien : pas reçu de sms et dans "Activité", pas de lien pour imprimer l'étiquette d'expédition !!! Il y a seulement le bordereau à glisser à l'intérieur du paquet... (Comme je l'ai déjà dit et comme d'autres personnes l'ont déjà signalé !) Je suis nouveau chez Bouygues et je trouve cet incident pas très sérieux, surtout pour une clef dont je ne voulais pas spécialement et qui ne m'a servi à rien ! Ca fait bien une heure de mon temps que j'ai passé à essayer de trouver ces étiquettes !!!
Bonjour Jean-François,
La situation rencontrée par ces autres clients et vous n'est pas la même.
Vous avez bien accès à la restitution de votre matériel clé 4G. Cependant, le QR code ou bon de dépôt n'est pas accessible car pour le moment le retour en point relais n'est pas possible.
Vous avez la possibilité soit de renvoyer le matériel par la Poste à l'aide du bordereau disponible sur votre espace et à glisser dans le colis soit une restitution gratuite en boutique Bouygues Telecom.
Carline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Merci pour votre réponse ! Au moins, il y a un éclaircissement : vous me dites que la restitution en point relais "n'est pas possible". Après deux sollicitations, je suis bien heureux d'avoir connaissance de ce point ! Mais est-ce bien normal ? (D'avoir à payer des frais de retour via La Poste ou d'avoir à ce déplacer dans une boutique, alors que dans le secteur où j'habite, elles sont bien éloignées ??? ) Donc, est-ce que je pourrais avoir une explication sur le fait que cette restitution en point relais ne soit pas possible ? Et dans ce cas, vous pourriez proposer la prise en charge des frais de retour par La Poste. D'autant plus, je le répète, que cette clé 4G ne m'a servie à rien, et je l'ai prise car fortement incité à le faire par l'opératrice qui a ouvert mon contrat.
Bonjour,
Je cherche désespérément comment retourner la clef 4G en point relais.
Comme le commentaire précèdent, je vis en campagne où il n'y a pas de boutique Bouygues.
Merci pour votre aide.
Richard.
Bonjour Richard,
Afin de voir ensemble, je vous propose de passer en privé, merci.
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour,
J'ai le meme soucis, la rubrique activités ne me propose pas d'imprimer le bon d'envoi en relais colis.
Pourrais-je l'avoir par mail ?
Bonjour Noemi.
Vous devez vous connecter sur le site de Bouygues Telecom, sur "mon compte", vous renseignez l'identifiant et le mot de passe.
Ensuite, vous allez dans "activités" et vous verrez dans "notifications", vous cliquez sur "Restituer", une fenêtre s'ouvre et vous choisissez dans "comment restituer vos équipements" soit par la poste (à vos frais), soit en relais colis ou en boutique (gratuit). Tout est indiqué.
Cordialement,
Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour
Pouvez vous également svp m envoyer les documents par e-mail.
Cordialement
Bonjour Romain, je viens de vous envoyer les bons sur votre boite mail @bbox
Merci de votre confiance.
Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour,
Même problème pour moi, impossible de télécharger le lien avec QR code pour renvoyer la clef 4G en point relais.
Merci de m'envoyer le lien pour que je puisse effectué cette restitution.
Cordialement
Bonjour Normann, je viens de vous faire parvenir le lien à télécharger sur votre adresse mail de contact.
A votre disposition si besoin.
Cordialement
Thierry, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Meme probleme impossible de trouver le lien et les boutiques fermees
Bonjour Natacha,
En quoi puis-je vous aider?
Dominique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour, je ne peux également pas accéder au document, quand je clique sur restituer il ne se passe rien.
Cordialement
J’ai le même problème. Impossible de télécharger le bon de restitution de la clef 4G de pret car le lien ne mène à rien. Est il possible de me l’envoyer par mail svp? Merci
Bonjour Aurore,
Navrée que le raccourci ne fonctionne pas.
Avez-vous essayé de vous connecter sur votre Espace CLient après vous avoir identifié avec votre identifiant mail@bbox.fr et mot de passe.
Dans vos activités, vous retrouverez une notification qui vous donne la démarche à suivre vous donnant la possibilité de la redonner soit par la boutique, relais colis ou par la Poste.
Vous avez jusqu'au 08juin pour la redonner, rassurez-vous.
En espérant vous avoir aidé. Nous restons à votre disposition.
Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour Sandra,
Après analyse, je vois que vous avez rendu votre clé 4G de Prêt en boutique. Par ailleurs, vous avez reçu un mail vous confirmant la restitution.
Avez-vous besoin de changer mobile?
Nous restons à votre disposition sur les réseaux.
Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
NATHALIE a répondu
NATHALIE a répondu
SANDRA a répondu
AURORE a répondu
DOMINIQUE a répondu
NATACHA a répondu
THIERRY a répondu
NORMANN a répondu
Anthony a répondu
ROMAIN a répondu
SYLVIE a répondu
NOEMI a répondu
VANESSA a répondu
RICHARD a répondu
Elodie a répondu
JEAN FRANCOIS a répondu
CARLINE a répondu
JEAN FRANCOIS a répondu
CÉCILE a répondu
JEAN FRANCOIS a répondu
Leila a répondu
FLEUR a répondu
VÉRONIQUE a répondu
AUDE a répondu
Jean-Frederic a répondu
CHADIA a répondu
CÉCILE a répondu
WILLIAM a posé une nouvelle question