Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Non restitution matériel recepteur alors que je n'ai jamais été le récupérer + menace de facturation !!!

Bonsoir ,

A mon grand étonnement , j'ai reçu un SMS ainsi qu'un email me demandant de restituer du matériel ( récepteur ) .

J'avais bien de base fait la demande pour en avoir un mais je n'ai jamais été le chercher au point relais.

J'ai pris le temps d'annuler sur le site Bouygues la demande.

Si je ne m'abuse , un colis non récupéré et renvoyé à l'expéditeur ...

Et ce soir, on me menace de me facturer ce matériel par email avec une date butoire de restitution.

Je trouve ça scandaleux !

En voyant , tous ces clients se faire prélever a tord je n'ai aucune envie d'avoir une mauvaise surprise...

Quelles démarches dois-je mettre en place ? Faire opposition à mes prélèvements ? Résilier tout simplement ?

Bien cordialement.

Trincart

SAVINIEN
SAVINIEN

SAVINIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
53 / 100
Bonjour,

J'ai exactement le même problème. Rétractation à j+1 début janvier d'une offre Bouygues fibres (appel téléphonique auprès d'un conseiller pour annuler et les informer de ne pas envoyer le matériel). Le conseiller m'informe que je n'ai plus rien à faire.

Quelques jours plus tard informations que le matériel a été envoyé ..... Je rappelle les conseillers Bouygues, leur explique de nouveau le contexte et m'informe de nouveau que le matériel sera renvoyé automatiquement si je ne vais pas le chercher ...

Je continue de recevoir des rappels de Bouygues et ce matin informations que je serai prélevé de 340 € .....

Comment dois je interpréter ces multiples relances : harcèlement, pas de communication entre les conseillers ???? Pour vendre des produits, vous êtes au top mais pour la gestion du backoffice cela est moindre.

Que dois je faire ? Attendre d 'etre prélevé abusivement pour un matériel que je n'ai pas récupéré ? Porter plainte auprès de UFC, DGCCRF etc ? Rappelez une n ieme fois un conseiller pour m'entendre dire que c'est OK et malheureusement rien qui suit dans vos procédés !!!

Merci de votre prompte retour
Un client plus qu'insatisfait de la relation clientèle Bouygues !!!!

PS : début dec. Résiliation offre mobile. Dois je continuer sur l'offre box + TV et me désengager de tous contrats

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bruno,
Je constate que votre demande a été traitée ce jour suite à votre échange avec le service client.
Je reste à votre disposition,
Bonne soirée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
0
53 / 100
Bonjour Amandine

Ça ne sera que la 3 ème fois que j'appelle pour ce problème en espérant cette fois ci avoir été compris / entendu

Bien cordialement