J'ai acheté une Box il y a une semaine pour démarrer un contrat. J'ai bien été prélevée de 48 euros mais je n'ai aucune nouvelle de Bouygues (Pas de mail, pas de trace de ma commande sur mon compte client) et je ne sais pas ou est ma box...Qui puis-je contacter ?
Merci
Réponses
Bonjour Guillaume,
Nous regrettons de vous voir partir
Une fois votre résiliation prise en compte, vous recevrez un SMS ou un e-mail sous 48h. C’est lui qui vous donnera la marche à suivre pour télécharger, imprimer votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
On vous explique aussi tout cela plus en détail dans votre Espace Client, rubrique « Activités » : https://bytl.fr/EspaceClient
Vous trouverez également plus d’informations ici. https://bytl.fr/RestitutionEquipements
Nous espérons vous revoir très bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
Gwladys a répondu
GUILLAUME ET AUDE a posé une nouvelle question