Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pouvez-vous régler rapidement l'erreur sur ma facture et ne pas prélever une telle somme ?

Ma facture du 20 janvier 2021 indique 2 lignes suspectes :

• restitution du dépôt de garantie : -49 €
  • frais de non restitution du décodeur TV Box : 180 €

A l'occasion de la demande émanant de Bouygues pour changer la Bbox (demande que j'ai acceptée malgré les contraintes de déplacement, de manipulation, d'emballage de colis alors que la Bbox actuelle fonctionne plutôt bien), j'ai signalé qu'il y avait plutôt un problème de bruit sur le décodeur TV. L'interlocutrice au téléphone m'a donc signalé qu'elle ferait procéder à l'échange standard du décodeur TV, en plus de la Bbox, également par le système de relais colis. Mais à cette heure, je n'ai aucune nouvelle d'un éventuel changement de décodeur TV alors que j'ai reçu un mail signalant que la nouvelle Bbox est disponible en colis relais contre échange de l'ancienne.
Les 2 lignes de facturation -49 € & + 180 € doivent donc être retirées et la facture rectifiée. Je ne souhaite effectivement être prélevé d'un tel montant pour des faits non avérés.
Enfin, je souhaiterais également savoir s'il est effectivement bien prévu que le décodeur TV soit changé et sans aucun frais.
Dans l'attente de votre réponse.
Cordialement

RODOLPHE
RODOLPHE

RODOLPHE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Rodolphe,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................