Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

frais migration pendant delai retractation

j'ai changé d'offre pendant mon délai de rétractation et renvoyé mon mobile on me facture 300€ je trouve ça malhonnête vis à vis des clients cela pourrait en mettre certain en difficulté.
pouvez vous m'expliquer ? je n'avais pas un délai de 14 jours des reception de mobile pour changer d'avis ? ou c'est simplement la facilité de la part de bouygues de prendre 300€ aux clients ?

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Patrick,
Je constate que vous avez contacté mes collègues par téléphone entre temps. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler