Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Impossible de se connecter à ma clé 4G

Bonsoir,
Je viens de recevoir ma clé 4G Alcatel Link Zone.

J'ai mis la carte SIM reçue en même temps dedans.

Lors de l'allumage, les voyant connexion réseaux et Wifi sont bien allumé et en bleu.

Je vois bien le SSID de ma clé 4G sur mon ordinateur mais quand j'essaye de me connecter à ce réseau Wifi avec la clé Wifi qui m'a été donné à l'intérieur du capot de la clé 4G, l'ordinateur me dit "Connection impossible à ce reseaux".

J'ai le même résultat quand j'essaye de connecter mon portable.

J'ai l'impression que le mot de passe fourni n'est pas le bon.

Merci de votre réponse pour me débloquer.

Cordialement.

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

J'ai résolu mon problème : dans la clé Wifi, le 'l' minuscule est en fait un 'I' majuscule :-(
Il n(y a pas de différence entre le "i" majuscule et le "L" minuscule... Bref, avec la bonne clé Wifi, ça fonctionne impecable.

Bonne Journée à tous.