Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Annulation RDV fibre sans nouveau RDV

Bonjour,

Mon rendez-vous pour l’installation Bbox fibre aurait dû avoir lieu aujourd’hui, entre 8h et 12h. *
J'ai reçu un SMS samedi pour me demander de confirmer le RDV et autre dimanche pour me dire qu'il était annulé et que je serai contacté sous 48h. Ce qui n'a pas été le cas
Etrangement, dans le suivi d’installation de ligne, le rendez-vous est inscrit comme ayant été effectué. Je vous confirme que tel n’est pas le cas.

Dans un premier temps, j’apprécierais que vous m’expliquiez pourquoi mon rendez-vous est inscrit comme ayant été effectué dans le suivi d’installation de ma ligne?

Dans un second temps, j'attends de votre part l’organisation d’un nouveau rendez-vous dans les plus brefs délais.

Cordialement,
Julien

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci de votre accueil, très bonne journée à vous

Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................