Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

facturation non restitution box 4g

Bonjour,

J'ai reçu un mail aujourd'hui m'indiquant que j'allais être prelevée de 69,9e pour la non restitution de ma Box 4g suite à des sois disant relances de la part de Bouygues.
En effet je n'ai pas encore renvoyer la box mais je n'ai jamais été relancée, et cela ne fait pas encore 75 jours que j'ai résilié le contrat de cette Box.

De plus, avec le confinement et le couvre feu il est compliqué pour moi avec mes horaires de travail de trouver le temps pour le faire.

Vais je pouvoir être rembourser de cette somme si j'envoie ma Box dans les prochains jours ?

Merci

NOEMIE
NOEMIE

NOEMIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Noémie une facturation intervient à compter de 45 jours après votre résiliation. Toutefois si vous rendez dans les prochains jours la clé 4G en boutique Bouygues Télécom, vous serez effectivement remboursée des 69.9 euros.
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JOSE
JOSE

JOSE

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,
Je n'ai jamais reçu de demande ni de relance de restitution de Box et donc je n'ai jamais reçu de bordereau de renvoi. Du coup, les 45 jours sont dépassés et je suis facturée de la non restitution. Argent facile pour Bouygues !
Comme toujours personne pour répondre au téléphone ou en tchat, ne reste que ce pénible forum.
Et j'espère peut-être avoir un contact.
La box est dans sa boite et attend juste son bordereau !

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour José,

Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................