Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Pas de réseau dans ma nouvelle clé4G (lumière rouge)

Bonjour
J'ai souscris à une offre bbox. En attendant l'activation de ma ligne j'ai reçu une clé 4G. je viens de déballer la clé 4G. j'y ai inséré la carte sim reçue avec la clé 4G. Mon ordinateur est bien connecté à ma clé 4G via le WIFI cependant il n'y a aucune connexion internet.
Sur le boitier, l'icône correspondant au WIFI est bleu mais celui correspondant à la connexion internet reste rouge.
Pourquoi que je n'ai aucune connexion internet alors que cette clé 4G devait me garantir une connexion internet en attendant l'activation de ma ligne? Serait-il possible d'y remédier très rapidement svp?
Je vous remercie par avance.

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
0
55 / 100
Réponses

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je suis désolée pour la gêne occasionnée.
Je viens d'activer la carte sim, celle-ci sera fonctionnelle dans un délai de 6h à compter de maintenant.

Très belle journée à vous.

Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
0
55 / 100
Bonjour, merci pour votre aide, mais je ne comprends pas pourquoi si la Sim a besoin d'une activation, vous dites dans l'information qui vient avec la clé 4G qu'il n'y a pas besoin d'activation. Cela pose beaucoup de problèmes. Hier soir j'ai parlé avec un conseiller Buiyuges Télécom par téléphone qui m'avait dit qu'il n'avait rien à faire avec sa clé et qu'elle allait envoyer une nouvelle clé. Donc, je voudrais vous demander d'arrêter l'envoi de sa seconde clé bien vu que la première marche bien après l'activation de la SIM.

Merci.
Bien cordialement

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jessica,

Après vérification de votre ligne, je n'ai pas d'expédition de nouvelle carte SIM à votre nom.

Si la 1ère fonctionne, j'en suis ravie.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
0
55 / 100
Bonjour,
Encore un fois, nous n'avons pas Internet

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jessica,

Je constate que vous aviez consommé la totalité des 100Go de votre clé 4G internet garanti.

Je viens de vous créditer une nouvelle recharge de 100Go.

Je reste à votre disposition si besoin.

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
0
55 / 100
;merci beaucoup,
Nous ne savions pas qu'il avait un limite d'usage.

Très bonne journée

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000

Je vous en prie, bonne journée à vous également.

Benoît, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

REMY
REMY

REMY

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,
J’ai exactement le même soucis.
Quelqu’un peut m’aider ?
Merci

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
0
55 / 100
Je vais te repondré en anglais parce que en français c'est très difficile pour moi:

In my case, the day after I left the message, an advisor from Bouygues activated the SIM card of my key4G. In the package I received it said that it was not necessary to make any activation, but indeed it was.
Later, I have found that in my personal space, in "mes commandes" there is a check-point list about each of my orders. In the check.point list about the key4G there are: 1. Preparation, 2. Validation, 3. Suivre mon colis, 4. Activer ma line. In my case, when I saw it, it was already saying "votre ligne a été activée aves sucèss", but maybe if you go there, you can activate the SIM yourself instead of having to wait until tomorrow.
I do not know, it is just an option. If not, tomorrow morning someone from Bouyguestelecom will probably activate it.

REMY
REMY

REMY

Niveau
0
32 / 100
Thanks so much Jessica, people like you are ordinary heroes.

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
0
55 / 100
you are very welcome