Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Couverture limitée ?

Bonjour,

Aujourd'hui, j'ai effectué un test de couverture réseau avec votre "météo réseau" et il apparait que la couverture est limitée.

En temps normal on atteint déjà pas les 3Mbps alors là autant dire que la connexion est nulle !!!

C'est très régulièrement que nous avons des problèmes de débit malgré les promesses de bouygues.

Cette fois-ci j'aimerais une réponse fiable, peut-on avoir un réseau 4G correct sur toute la journée et au moins sur un mois complet ?
Je crois que c'est le contrat : on paie et Bouygues fournit un service correct.

Il est inutile de me répondre par vos réponses standards, toute les manipulations ont déjà été effectuées...

Cordialement

DOROTHÉE
DOROTHÉE

DOROTHÉE

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dorothée,

Toutes nos excuses pour cet incident.

Pour votre demande, il va falloir échanger de vive voix avec un spécialiste. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle qui est concernée par le problème.

À bientôt,
Simon, conseiller Bouygues Telecom