Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi je reçois des sms concernant la résiliation de ma ligne très haut débit le 31/03/2021 ?

Depuis 5 jours, je reçois des sms de Bouygtel m'indiquant que ma ligne très haut débit (BBox) sera résiliée le 31 mars 2021, et que je dois prendre RDV pour faire installer la fibre (sans frais supplémentaires): le numéro indiqué à tenté de me joindre au tél., et j'ai essayé de rappeler ce numéro, pour le moment j'ai abandonné, attente trop longue...
Cependant le message d'accueil me laisse penser que c'est une entité commerciale et non technique, donc je me pose des questions sur la pertinence de ces SMS, car sauf erreur je n'ai pas reçu de mail ou de courrier à propos de cette résiliation, donc j'aimerais avoir des informations complémentaires.
merci de votre aide.
******* *******
Montigny le Bretonneux

FABRICE
FABRICE

FABRICE

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Amandine
Amandine

Amandine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fabrice,
Suite à notre échange téléphonique, je vous remercie pour votre accueil.
Je reste à votre disposition,
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CECILE
CECILE

CECILE

Niveau
0
42 / 100
points

Bonjour,
Je reçois également ces sms. Avez-vous obtenu plus d'information?
Merci par avance de votre aide.

Bonjour Cecile,

La technologie THD ne sera malheureusement plus commercialisée chez Bouygues Telecom. Nous souhaitons nous concentrer sur les technologies DSL et Fibre, de ce fait vous avez tout à fait la possibilité de basculer sur une offre fibre car vous y êtes éligible.

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CECILE
CECILE

CECILE

Niveau
0
42 / 100
points

Je n'arrive pas à joindre un conseiller, ni un technicien pour avoir plus d'informations (lignes occupées).

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cécile,
On peut faire le point ensemble dans ce cas, êtes vous disponible afin d'échanger par téléphone ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CECILE
CECILE

CECILE

Niveau
0
42 / 100
points

Oui. A 14h, est ce possible?

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Plutôt vers 15h si c'est bon pour vous ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CECILE
CECILE

CECILE

Niveau
0
42 / 100
points

C'est noté pour 15h

damien
damien

damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Très bien on fait comme ça ;-)

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................