Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment ôter la Mensualité de votre facilité de paiement pour votre équipement que je n'ai pas demandé ?

j'ai souscrit pour mon père un abonnement mais sans facilité de paiement. Comment retirer cette option que je n'ai pas demandé ?

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail

Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
12 / 100
points

Donc ma conseillère ci-dessous me dit en message privé que je dois payer l'intégralité sur 12 mois si je veux arrêter cette option, que je n'ai pas souscrite. Donc je vais me déplacer dans le magasin pour leur dire la belle arnaque, puis je vais porter plainte auprès de Bouygues et ensuite je changerai d'opérateur si l'option n'est pas arrêtée !

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Chrisitne,

Je vous renvoi un mail.

A tout de suite,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler