Bonjour
Le 19 janvier après-midi, il y a eu une interruption du réseau durant plusieurs heures.
Le 20 janvier au matin, j'écoute 4 messages. J'ai voulu les réécouter hier soir, ils ne sont plus sur ma messagerie (la messagerie ne contient aucun message).
Comment puis-je les récupérer ?
Bien cordialement
Réponses
(re)Bonjour
Est-ce qu'un assistant de Bouygues pourrait répondre rapidement si possible à ce sujet ? Si j'ai bien compris les messages sont définitivement supprimés 48h après la première écoute, soit demain matin, ça laisse peu de marge.
Merci
Bonjour,
Un échange avec un spécialiste est nécessaire.
Je vous invite à contacter le 1064 depuis une autre ligne en indiquant "problème réseau".
Merci de votre compréhension,
Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
J'ai appelé le 1064 :
Donc en résumé, aucune assistance du service client pour le moment :
Bonjour Michel je suis navré pour cette situation, mais l'assistance du forum ne traite malheureusement de problème technique. Vous devez en effet contacter notre service réseau au 1064 comme indiqué par Sabine, nous ne pourrons pas vous aider par ici.
Merci de votre compréhension
Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................