Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Je n'est jamais reçus ma Bbox et reçois des relances de non restitution

Bonjours je vous envoie cette email car impossible de joindre un conseiller.

Je n'est jamais reçus de colis il est en point relai depuis le jours ou j'ai fait la rétractation, lors d'une communication avec l'un de vos membre je lui est est bien spécifié que je n'est pas récupéré le colis en point relai, sur ça il m'a répondu de ne pas aller le récupérer le retour se fera de votre part ou du point relais.
J'ai recus un email de restitution et un email de relance. Comment peut ton régler la situation ?????

BASTIEN
BASTIEN

BASTIEN

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Bastien,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Je constate que vous avez contacté mes collègues par téléphone entre temps. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BASTIEN
BASTIEN

BASTIEN

Niveau
0
11 / 100
points

Suite à la communication avec vos collègues il mon dit qu'un dossier et en cour de traitement, peut de temps après j'ai à nouveau reçus ceci :

A ce jour, il semble que nous n'ayons pas réceptionné votre clé 4G de pret. Nous vous remercions de bien vouloir la restituer
à l'aide des documents que vous pouvez télécharger depuis ... rubrique "Activités".
Si vous avez déjà rendu votre clé 4G, ne tenez pas compte de ce message.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Effectivement votre dossier est en cours de traitement donc ne tenez pas compte de ce message, il s'agit de message automatique.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................