Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Frais de changement d'offre VS frais de résiliation ?

Bonjour,

En suivant ma consommation internet, je trouve que les 50go de mon forfait sont un peu too much. Je regarde donc les forfaits qui me sont proposés et voit un forfait 10go pour 12 euros de moins qui me conviendrait à merveille. .. Les 18 mois de mon engagement étant en septembre, je suis "éligible" au frais de changement de 300 euros.
Mais en regardant en détail, je me rends compte que les frais de résiliation serait aux alentours de 200 euros, frais qui me seraient remboursés par le nouvel opérateur et par l'économie réalisée... Le choix semble vite fait.
D'où ma question : pourquoi pratiquer de tels frais au risque de perdre des clients ?

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
26 / 100
points

Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci de votre accueil téléphonique.
Comme précisez par téléphone nous ne pourrons annuler les frais de migration suite à votre commande de mobile.Les 18mois lié à votre engagement vous libère des 300eur frais de migration à compter de septembre 2021 avant elle vous sont imputable pour un forfait revu à la baisse.Navrée de ne pouvoir faire plus.
Nous restons à votre disposition sur les réseaux sociaux.

Nathalie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................