Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

contact service client ancien client

Bonjour,

Je cherche à joindre le service client. En effet suite à ma résiliation en décembre dernier impossible de contacter le 1064 ou le tchat.
Es qu'un conseiller pourrait m'indiquer un moyen de les contacter ?

J'ai uniquement une question à poser concernant la restitution de ma Bbox

Merci pour votre aide,

Cordialement.

JOSEPH
JOSEPH

JOSEPH

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à contacter le 1064, vous pouvez précisez votre numéro de fixe Bonjour,
Nous regrettons votre départ , toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Nous vous invitons à contacter le 1064, vous pouvez précisez votre numéro de fixe.
Je vous donne quelques renseignements pour vos équipements:
Une fois votre résiliation prise en compte, vous recevrez un SMS ou un e-mail sous 48h. C’est lui qui vous donnera la marche à suivre pour télécharger, imprimer votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
On vous explique aussi tout cela plus en détail dans votre Espace Client, rubrique « Activités » : https://bytl.fr/EspaceClient
Vous trouverez également plus d’informations ici. https://bytl.fr/RestitutionEquipements
Nous espérons vous revoir très bientôt, À bientôt,

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................