Bonjour,
Je cherche à joindre le service client. En effet suite à ma résiliation en décembre dernier impossible de contacter le 1064 ou le tchat.
Es qu'un conseiller pourrait m'indiquer un moyen de les contacter ?
J'ai uniquement une question à poser concernant la restitution de ma Bbox
Merci pour votre aide,
Cordialement.
Réponses
Bonjour, toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à contacter le 1064, vous pouvez précisez votre numéro de fixe Bonjour,
Nous regrettons votre départ , toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à contacter le 1064, vous pouvez précisez votre numéro de fixe.
Je vous donne quelques renseignements pour vos équipements:
Une fois votre résiliation prise en compte, vous recevrez un SMS ou un e-mail sous 48h. C’est lui qui vous donnera la marche à suivre pour télécharger, imprimer votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
On vous explique aussi tout cela plus en détail dans votre Espace Client, rubrique « Activités » : https://bytl.fr/EspaceClient
Vous trouverez également plus d’informations ici. https://bytl.fr/RestitutionEquipements
Nous espérons vous revoir très bientôt, À bientôt,
Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................