Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Arnaque à la facture

Bonjour,
Dans ma dernière facture, j'ai un dépassement de forfait du à un appel que je n'ai jamais émis. Cet appel a été destiné au numéro 118444.
En faisant faisant des recherches, il s'avère que beaucoup de personnes se plaignent de ce problème. Une des réponses données aux clients est qu'il ont obtenu un numéro via internet depuis le site web de ce service et qu'il faut demander remboursement directement auprès d'eux. Or il s'avère que ce problème est lié directement à Bouygues Telecom car toutes les personnes rencontrant ce problème son clients de Bouygues Telecom (la preuve en est que les personnes rencontrant ce même problème ont été débitées du même montant avec prétendument la même durée de communication). De plus je n'ai jamais contacté ce type de service ni sur internet ni d'aucune autre manière. Il s'agit donc d'une faille informatique ou quelque chose du genre inhérente à Bouygues Telecom et non aux consommateurs.
Je vous remercie donc de bien vouloir rectifier cette erreur et procéder au remboursement de la somme injustement débitée (24,97euros).

Bien cordialement,

DALILA
DALILA

DALILA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Sabine
Sabine

Sabine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Dalila,

Je vous viens en aide en message privé.
Mon message vous attend dans votre boite de réception (pensez à vérifier les éléments indésirables).

A tout de suite!

Sabine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................