Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

pourquoi une augmentation de 3 euros sur ma facture,je payais 19.99 jusuq en decembre et la en janvier 21.99?????

bonjour,

j ai constaté une augmentation de ma facture de 3 euros???je n'ai souscris à aucune option,ni modification de mon abonnement....malgrès des appels incessant pour me faire basculer sur la fibre....

SARAH
SARAH

SARAH

Niveau
0
62 / 100
points

Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je suis là pour vous venir en aide.
Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SARAH
SARAH

SARAH

Niveau
0
62 / 100
points

bonjour,
je ne comprends toujours pas cette augmentation et au vue du forum je ne suis pas la seule....

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous remercie pour votre accueil et vous souhaite une excellente journée.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler