Internet Mobile et hotspots 3G/4G
J'ai déjà rendu mes clefs 4g que j'avais en prêt et on me demande de les rendre.
Réponses
Bonsoir Océane, à quelle date avez-vous restitué les clefs?
Avez- vous conservé la preuve de restitution de ces clefs?
Si vous recevez une relance de facturation, n'hésitez pas à revenir vers nos services, actuellement aucune facturation n'apparaît.
Bonne fin de journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................
Bonjour,
Je l'ai rendu en septembre il me semble lors de la résiliation de ma ligne.
Cependant je n'ai pas de preuve étant donné que je l'ai donné directement en magasin et que quand j'avais rendu la première clef 4 g elle ne s'était pas non plus retiré de sur mon compte bouygue
Bonjour,
J'ai déclaré sur votre espace client que vous avez bien rendu la clef, votre dossier est à jour.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................