Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Est-ce que Bouygues résilie automatiquement internet chez mon ancien fournisseur ?

Bonjour,

Je cherche à changer de fournisseur d'accès internet et j'ai vu que l'on peut prendre un offre sur le site de Bouygues directement. Est-ce que Bouygues s'occupe de la résiliation de l'ancien abonnement internet sachant que je n'ai pas de téléphone fixe et donc pas moyen de trouver mon RIO pour ma ligne FIXE ?

Cordialement

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
1
198 / 750
Réponses

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
4
5000 / 5000

Re bonjour,
Je vous remercie de votre accueil ors de mon appel.
Cdlt

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
1
198 / 750
Bon pour les intéressés, oui il faut le RIO fixe pour que l'opérateur s'occupe de la résiliation chez l'ancien opérateur.

J'ai suite au message de Nathalie ci-dessus eu une personne au téléphone (La Nathalie en question si je ne me trompe pas) qui m'a redirigé vers le service commercial pour me proposer une offre. La personne au service commercial m'a posé diverses questions auxquelles j'ai expliqué que je souhaitais juste parler de l'offre commerciale pour le moment. Elle m'a donc demandé si j'avais déjà un abonnement internet, si j'étais engagé, et combien d'équipements j'avais en wifi et.... plus de réponse au bout du fil quand j'ai expliqué que j'avais environ 20 équipements wifi à la maison. J'ai finit par raccrocher en ayant aucune réponse à mes "allo".

Si quelqu'un de Bouygues passe par ici et doute de mes propos, il peut écouter l'enregistrement de la discussion pour vérifier tout ça.

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Guillaume,

Je suis navrée de cette mauvaise expérience et vous présente toutes nos excuses. Avez-vous été recontacté par ce service?
Si vous avez besoin d'informations complémentaires, n'hésitez pas à nous laisser vos disponibilités pour les trois prochains jours afin qu'un conseiller puisse vous recontacter.
N'hésitez pas si besoin.

Bonne journée.

Cordialement.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
1
198 / 750
Bonjour,

Non je n'ai pas été recontacté par le service suite à cet évènement.

Néanmoins ayant eu la réponse à ma question sur le RIO cela ne me semble plus nécessaire.

Je vais maintenant faire ma comparaison des différentes offres commerciales qui ont pu m'être proposées ou à défaut les offres sur le site internet.

Bonne journée