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Réseau mobile

problème de réseau récurent

Bonjour,

depuis une semaine environ, je rencontre des problèmes de réseau, pas de data, et réseau très faible voir inexistant à certains moments. Pendant 2 jours je n'ai pas pu passer et recevoir des appels, et mes sms ne s'envoyaient pas il fallait insister à plusieurs reprises.
De plus je me suis retrouvée bloquée dans le garage où je stationne ma voiture car ce dernier s'ouvre via une application sur mon mobile.
J'ai bien sur redémarré mon téléphone, fait les mises à jour, mais rien n y fait. C'est vraiment insupportable d'autant plus que le téléphone me sert pour le travail et en cas d'urgence familiale.

LINA
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Gwladys
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Bonjour Lina,

Nous sommes vraiment désolés pour cet incident.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Voir si une panne a été identifiée : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWiFi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi. Pour en savoir plus sur le VoWi-Fi, c'est juste là : https://bytl.fr/VoWiFi

Enfin, dans la majorité des cas, les incidents réseau sont résolus dans les 24 heures. Si cela persiste malgré tout, nous sommes disponibles au 1064 après avoir dit "J'ai un problème réseau".

À bientôt,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

LINA
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j'avais bien sur, regardé, dans un premier sur le forum et appliqué ces différentes démarches, qui restent sans succès pour moi, et le 1064 est injoignable !

donc après déduction je vais devoir patienter jusqu'à demain pour voir si l'incident est résolu.
On verra bien!

Gwladys
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Dans ce cas, un échange de vive voix avec un un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau" du lundi au samedi de 8h à 20h.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

LINA
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Bonjour,

après 8 jours d'attente, et après avoir parlé à un spécialiste via le numéro 1064, le problème est toujours d'actualité !
Des appels qui n'aboutissent pas, du DATA très faible (quasi inutilisable) , le conseillé m'a signalé que dans ma commune (Béziers) Bouygues avait entrepris des travaux ainsi le réseaux était en dérangement, et il m'a assuré que le problème serait réglé sous 72h. Malheureusement rien n'est fait, du moins ma ligne téléphonique est inexploitable.
Je songe sérieusement à changer d'opérateur, et ce malgré le geste commercial (recharge de 20Go gratuite et valable 1 mois !)

Gwladys
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Bonjour, un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème réseau".
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom