Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Baisse debit veut on me forcer a passer a la fibre pour payer plus ?

Bonjour j'ai remarquer depuis quelque semaines que mon débit a grandement baisser il était de 85-90 méga avant et il est maintenant a 50 , il y a une semaine il était a 55 méga
j'ai déjà fait 15 fois le diagnostique , le seul effets qu'il a eu est de me descendre encore mon débit de 5mega .
Merci de régler ce problème aussi vite que vous l'avez crée , sans me demander mon avis .
quand a la fibre je 'en veux pas
et si il s'agit d'appeler un numéro pour parler de vive voix ceci est impossible .

CLEMENT
CLEMENT

CLEMENT

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Clément, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée, Audrey, conseillère Bouygues Telecom