Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

OFFRE REDUCTION suite a vos problèmes - re engagement sans information claire et loyale

Bonjour,
suite au problème d'affichage systématique de publicité de chaine adulte immédiatement suivi d'un probleme de mise a jour ayant entrainer la nécéssité de changement de BOX. Vous m'avez proposé une remise de 10€ sur ma facture.
J'ai recu un SMS avec un laconique "12 mois reeng". J'ai posé la question à votre opérateur toujours en ligne.
Cette offre gracieuse de votre part me re engageait pour un an sans que l'information m'ait été donnée de façon claire et loyale. C'est bien entendu illégale. J'ai demandé immédiatement l'annulation.
Votre opérateur a confirmé l'annulation de la demande.
Je reçois un mail ce matin me notifiant ce changement de contrat que j'ai refusé, qui avait été acté comme annulé!
De plus je reçois la mise a jour du contrat avec 5 jours de retard et un délai de rétraction possible ainsi amputé d'un tiers.
En deux semaines, 4 défauts majeurs de gestion client, c est fatigant. Et bien entendu c est encore sur mon temps que je dois prendre pour gérer les erreurs de Bouygues.

Pouvez vous prendre en charge vous même cette dernière erreur?
Comment puis je avoir la certitude que cette fois ma demande sera respectée?
Trouvez éthique qu'un geste commercial soit systématiquement associé a une contrainte qui au final coute plus d'argent a vos clients? (je pense au ré engagement mais aussi à la proposition de bouquet de chaine a 1€ ou il a fallu que j'insiste pour avoir l'information que ces 1€ était valable le premier mois mais que sur l'es 11 mois suivant, ou encore une fois l'engagement n'avait pas été annoncé, le tarif normal s'appliquait)

En trois ans, 50% d'augmentation de ma facture, et une qualité de service dégradée sans commune mesure.

RICHARD
RICHARD

RICHARD

Niveau
0
88 / 100
points

Réponses

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Richard,

Je vous remercie pour votre accueil lors de notre échange téléphonique.
Comme évoqué ensemble, le nécessaire est fait sur votre dossier.
Je conserve votre dossier pour assurer le suivi dans le cadre du remboursement qui vous est dû et reviendrais vers vous pour vous tenir informé.
Je vous renouvelle toutes nos excuses et je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,

Lise, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

RICHARD
RICHARD

RICHARD

Niveau
0
88 / 100
points

Lise,
un grand merci a vous. Votre professionnalisme lors de notre échange, l'efficacité dont vous avez fait preuve pour régler ces problèmes, et votre accueil ont été bien au delà de l'habitude que j'ai de la gestion client de Bouygues.
En 15 minutes, vous avez réglé le problème de réabonnement. Vous avez examiné l'ensemble de mes factures depuis 2019 et enfin réglé le problème de double facturation que j'avais fini par ne plus défendre par dépit. Et mieux encore, à aucun moment je n'ai eu l'impression que votre discours cachait une pratique commerciale douteuse comme j'en fus victime. Et, et, toujours mieux, vos actes se sont traduit immédiatement par une communication écrite ou j'ai pu vérifié que j'avais raison de vous faire confiance.
Je n'ai aucun doute sur le fait que vous allez suivre le dossier et je suivrais votre conseil de rester vigilant.

Merci beaucoup a vous

RICHARD
RICHARD

RICHARD

Niveau
0
88 / 100
points

Bonjour,
Suite au problème comptable, quand puis je esperer le règlement definitif de ce problème de facturation?

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Richard,

J'espère que vous allez bien.
Comme évoqué lors de notre entretien téléphonique votre dossier était en cours de traitement avec le suivi de ce dernier.
Je reviens vers vous par le Forum car je n'ai pas eu l'occasion de vous avoir au téléphone, cependant je vous confirme que la demande de remboursement est bien en cours et que ce dernier devrait être visible sur votre compte demain ou jeudi.
Je vous invite à vérifier ces prochains jours que le solde est bien disponible sur votre compte.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,

Lise, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

RICHARD
RICHARD

RICHARD

Niveau
0
88 / 100
points

Bonjour Lise,
Je confirme l excellente gestion dont vous avez fait preuve sur les problèmes anciens et récents. Financièrement tout est réglé comme annoncé.
Mon seul regret de n avoir pas eu affaire a vous au premier coup de fil.
Un grand merci a vous.
Richard