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Cliente fidèle, je trouve inadmissible de ne pas pouvoir bénéficier des tarifs "nouveaux clients" mobiles. Normal?

Cliente fidèle depuis près de 10 ans, je trouve cela inadmissible de ne pas pouvoir bénéficier des tarifs promotionnels proposés aux nouveaux clients mobiles. Tout est fait pour que les clients changent régulièrement d'opérateurs visiblement...

LAURENE
LAURENE

LAURENE

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Réponses

CYRIL
CYRIL

CYRIL

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Je partage votre avis. De plus aujourd'hui on ose me proposer un soit disant "avantage" AVEC UNE AUGMENTATION de mon forfait de 3 euros... que j'ai bien évidemment refusé. C'était la goutte d'eau de trop. Un nouveau client a le double GO pour moins cher et on voudrait encore me faire payer plus ? C'est sur que si un conseiller ne me propose pas de solutions je ne vais pas rester.

Bonjour Cyril,
Je comprends votre ressenti, en effet l'enrichissement est avec refus possible, et je vous confirme que votre demande a bien été prise en compte.
Il n'y aura donc pas de modification apportée à votre offre.

Actuellement vous avez un forfait b&you 50Go au tarif d'un 20Go, je n'aurai pas de possibilité autre.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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CYRIL
CYRIL

CYRIL

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https://www.bouyguestelecom.fr/forfaits-mobiles/sans-enga...
Et le conseiller vient me dire que j'ai 50 GO au tarif de 20GO. Le lien montre bien 100 GO pour 13,99 €
Aujourd'hui je paye 19,99 € pour 50GO
CQFD

Charlène
Charlène

Charlène

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Equipe

Bonjour Cyril,

Je comprends votre ressenti néanmoins le forfait que vous citez est une offre promotionnelle en ouverture de ligne avec un nouveau numéro, je suis donc dans l'impossibilité de vous proposer ce type de forfait actuellement.

Je vous remercie de votre compréhension.

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
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CYRIL
CYRIL

CYRIL

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HAHAHA gros foutage de gueule du jour, c'est maintenant non pas 100 mais 200 GO pour 14,99 euros. Et vous avez pas honte de vouloir augmenter le tarif de mon abonnement... quel mépris pour vos anciens clients.

LAURENE
LAURENE

LAURENE

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Cyril merci d'être en phase avec mes impressions! En revanche les conseillers prennent le temps de vous répondre... par contre mon post date d'une semaine et aucun conseiller n'y a réagit....

Xavier
Xavier

Xavier

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Equipe

Bonjour Laurene,

Je viens de tenter de vous contacter et je vous ai laissé un message sur le répondeur.

N'hésitez pas à nous contacter au 1064 pour faire le point sur votre abonnement.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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MALEK
MALEK

MALEK

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tout a fait d'accord avec toi ! inadmissible j'ai 5 Lignes chez eux et ils te disent obligé de changer de numéro de telephone !!!!! on est en 2021 !!!! vraiment du grand n'importe quoi

FILIZ
FILIZ

FILIZ

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Bonjour, je rejoins votre avis.. .je voudrai poser une question, quelle sont vos actions envers vos clients fidèles? Est ce le temps passe et on payer pour vos futurs clients où est ce une erreur de notre part d’être fidèle ? 3 forfait mobiles 1 bbox et aujourd’hui je vois des forfaits sans engagement tel que la mienne que je paye environ 30€ par mois et là pour les nouveaux clients c 12,99 euros... à réfléchir, si la fidélité compte pour votre société... une suggestion comme les autres, garder ces clients fidèles vous fera plus gagner que d’avoir des nouveaux clients tout les 2 ans...