Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

erreur de changement de forfait mobile par le conseillé, comment faire?

Suite à mon appel d'hier, enregistré, c'est le conseillé qui a mal compris et aujourd’hui je reçois un mail:
Vous avez effectué une demande de changement de forfait mobile, qui sera effectif dès votre prochaine facture. Ce forfait n'étant pas compatible avec votre offre, vous ne bénéficierez alors plus de votre avantage Ideo.
Alors, que ce n'ai pas ma demande!!

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
1
157 / 750
points

Réponses

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
1
157 / 750
points

non, c'est à vous d'en prendre note

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
1
157 / 750
points

Suite à un appel au 614 avec conseillé, celui-ci m'envoie lors de notre échange un mail rectificatif :  - Comme convenu lors de notre entretien téléphonique, vous trouverez ci-joint le descriptif complet de l'offre proposée. Il s'agit de Forfait sensation 50Go au prix de 39.99 sans engagement. 
voyant une erreur je redemande au conseillé de corriger l'erreur ,et me renvoie un mail à 08:29h, qui précise ceci :
Suite à votre demande, nous avons le plaisir de vous informer que la reprise de votre offre Idéo est effective au prix de 65.80euro 
Est-ce que tout est rentré dans l'oRdre???