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Bbox

Panne Bbox suite à demande de déménagement ?

Bonjour,

Depuis que j'ai faite ma demande de déménagement pour le mois prochain, je n'ai plus de service (internet, tv...) dans mon actuel logement.

Quand je réalise un diagnostic de ma ligne via l'application Bouygues, celui-ci me dit que ma ligne est en cours d'activation. J'imagine qu'il s'agit de la future ligne, mais dans ce cas impossible de diagnostiquer ma ligne actuelle et/ou d'être rappelé pour ce problème.

Ainsi est-ce que ma panne est liée à ma demande de déménagement ? Et serait-il possible d'y remédier rapidement ?

Merci par avance

HENRY
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Réponses

Audrey
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Bonjour Henry, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

HENRY
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Bonjour,

J'ai essayé à plusieurs reprises le 1064 ou le 614 mais je tombe sur un message automatique comme quoi il y aurait un problème sur ma ligne et que c'est en cours de réparation...

En essayant à partie d'un autre numéro, je retombe sur ce même message à partir du moment où je renseigne mon numéro de ligne Bbox.

Conclusion : il est impossible d'échanger de vive voix avec un spécialiste, car votre système me bloque automatiquement.

Serait-il possible qu'un technicien me rappelle ?

Merci par avance

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Je comprends votre mécontentement. Je regrette de ne pas pouvoir traiter votre demande sur ce Forum. Seuls mes collègues du 1064 sont en mesure d’accéder à vos informations et d’analyser votre ligne. Pour les joindre, je vous conseille d’essayer depuis une autre ligne ou depuis un endroit où votre mobile pourra passer des appels.
En comptant sur votre compréhension,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom