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Pourquoi mon forfait internet et sms est il bloqué dans les DOM? Merci de rectifier cela.

Pourquoi mon forfait internet est il bloqué dans les DOM? Ainsi que mes appels et sms. Aucune réception ou d’envoi possible.
Alors que cela est compris dans mon forfait et mes 5Go encore disponibles.
J’ai reçu un sms une fois arrivée en Martinique m’informant que tout serait bloqué.
Je viens de vérifier mon forfait sensation, toutes ces options sont comprises!
Merci de rectifier ce problème au plus vite et de faire un geste commercial pour ce désagrément.

CATHY
CATHY

CATHY

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Réponses

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

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Equipe

Bonjour Cathy

Une option de blocage est en place sur votre ligne depuis juillet 2019 (afin d'éviter tout hors forfait)
Afin de bénéficier de vos accès dans les DOM, je vous invite à supprimer cette option via votre Espace Client:
Voici un lien pour vous accompagner : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Je vous invite aussi à consulter ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/communi...
Aucun geste commercial ne sera effectué puisque ce blocage a été effectué à votre demande.
Merci pour votre compréhension.
Bon séjour et prenez soin de vous.

Christèle, Conseillère Bouygues Telecom
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CANDICE
CANDICE

CANDICE

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Bonjour j'ai le même souci. Seulement j'ai reçu un SMS de Bouygues me confirmant que j'ai les appels illimités dans les DOM France Métropolitaine et Europe avec 30Go d'internet. Et dans la rubrique assistance je n'ai pas le chemin pour débloquer cette option

Xavier
Xavier

Xavier

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Equipe

Bonjour Candice,

Après vérification de votre dossier, cet accès est déjà débloqué sur votre ligne. Je vous invite à vérifier si vos données mobiles sont bien activées sur votre mobile et à redémarrer votre téléphone.

Je vous joint le lien pour l'aide au paramétrage de votre téléphone :

https://www.mode-d-emploi.bouyguestelecom.fr/huawei/p20/p...

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

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Bonjour,

Je rebondis sur ce sujet car j'ai le même problème.

Mon forfait inclut normalement des appels et l'utilisation de data depuis l'Europe, mais je n'ai plus accès à ces options depuis que j'ai souscrit à l'option forfait bloqué, ce qui est très handicapant.

J'ai désactivé l'option sur votre site, mais le changement ne sera apparemment pris en compte que dans une semaine, or j'ai besoin de ces fonctionnalités de mon forfait assez urgemment. Serait-il possible de retirer cette option dès maintenant?

Merci d'avance!

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour Sophie,

Je viens de faire le nécessaire pour enlever cette option blocage.

Je vous souhaite une bonne journée.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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