Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Ou en est le Remboursement des frais de mise en service de 48€ suite installation fibre impossible ?

Ou en est le Remboursement des frais de mise en service de 48€ suite installation fibre impossible ?

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
0
24 / 100
Réponses

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
1
168 / 750
je croyais que c'était gratuit ?? Je suis harcelée pour ce changement de box et on m'a dit que c'était sans frais.. ça m’inquiète encore plus.

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Patricia,

Rassurez-vous, vous n'êtes pas concernée par les frais de mise en service.
Ces frais sont appliqués lorsque vous êtes nouveau client et non dans le cadre d'un changement d offre sur une ligne existante.
Etes vous rassurez ?
Cordialement,
Lise, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
0
24 / 100
Me concernant, l'installation fibre n'a pu être réalisé par le technicien, j'ai donc été obligé de résilier ma commande. J'ai un mail de début décembre m'annonçant le remboursement des frais mais toujours rien à ce jour !!

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sébastien,

Toutes nos excuses pour cet oubli,
Je viens de faire le nécessaire sur votre dossier, un mail vient de vous être envoyé et un remboursement doit s'effectuer directement sur le moyen de paiement que vous aviez utilisé lors de la commande. Comptez environ 7 jours.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

HUSSEINI FAHISSAL
HUSSEINI FAHISSAL

HUSSEINI FAHISSAL

Niveau
0
12 / 100
Ma mère a souscrit à une offre fibre tv, finalement la commande a été annulée car le raccordement n'est pas possible. Elle attend son remboursement de 48€ depuis le 9 janvier ! Le service client si on peut l'appeler comme ça est d'une incompétence sans nom. On me fait passer de service en service depuis des heures, j'appelle les numéros indiqués mais ce n'est pas Bouygues ! COMMENT OBTENIR CE REMBOURSEMENT ?? C'est une honte ! Commande 587037698

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Husseini,

Je comprends votre insatisfaction et vous informe que si votre mère n'a pas été remboursé de la somme de 48 c'est parce que celle-ci ne lui a pas été débité.

En effet, la somme de 48 correspond à des frais de mis en service de la ligne et cette somme est prélevée sur la 1ère facture lorsque vous passez une commande en ligne.

La commande ayant été annulée, votre mère n'a jamais eu de facture émise de la part de bouygues télécom.

Je vous invite à reprendre le suivi de la commande et vous pourrez constater que sur le bon de commande de la ligne, il est inscrit "reste à régler 48 euros", ce qui indique que votre mère n'a eu aucun débit.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

VALERIE
VALERIE

VALERIE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, cela fait déjà 1 an que j'attends 2 remboursements de frais de mise en service. On me balade depuis tout ce temps. Car depuis je ne suis plus cliente chez eux donc impossible d'avoir quelqu'un au téléphone et quand je vais en boutique, on me fait rappeler en me disant qu'on va me rembourser dans les 15 jours et je n'ai jamais rien. Donc je vous souhaite bon courage !!!

ORIANE
ORIANE

ORIANE

Niveau
0
22 / 100
bonjour, je suis dans le même cas.
souscription le 20/09/2020
rdv technicien le 30/09/2020
impossibilité technique d'après le technicien. et après lien avec le service client, impossible d'etre raccordé en ADSL (!!)
Donc résiliation par Bouygues Telecom.
BT devait émettre une facture de résiliation sous 2 mois et aujourd'hui, impossible de joindre le service client et obtenir un remboursement.
on me demande d'aller en boutique pour récupérer mon du!!!
Merci de m'indiquer comment régler ce litige avant une action judiciaire

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Oriane,

Je vous envoi un mail sur votre adresse mail de contact. Pensez à regarder dans les mails indésirables.

A tout de suite,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ORIANE
ORIANE

ORIANE

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,

je viens de vérifier ma messagerie et votre message est clair. J'espère que le remboursement sera effectif dans les jours qui viennent. Cordialement,

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
14 / 100
Bonjour,
Je suis également dans le même cas, je n'ai pas été remboursé des frais de mise en service de 48 euros facturés le 04/12/20. Bouygues n'a pas été en mesure d'activer la fibre à mon domicile. J'ai résilié mon abonnement le 08 janvier et restitué mes équipements ainsi que la clé 4g de dépannage (que l'on vient de me réclamer ce jour) le 26 janvier. Je souhaiterais donc que tout soit clôturé rapidement et que l'on me restitue les sommes dues. J'espère avoir une réponse via ce forum puisque en tant qu'ancien client, je n'ai pas d'autres moyens de contact. Je vous remercie. Cdlt.

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

Niveau
0
24 / 100
Bonsoir, suite à mon message sur ce forum j'ai obtenu le remboursement sous 8 jours. Bouygues avait soit disant oublié le remboursement mais maintenant c'est chose faite.

Sibel
Sibel

Sibel

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sébastien.

Merci pour votre retour , Ravie que vous avez eu le remboursement.

Excellente journée.

Sibel , Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marc,

Afin de pouvoir faire les vérifications, je vous propose de passer en privé merci.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

REBECCA
REBECCA

REBECCA

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, j'ai egalement un probleme j'ai souscrit un forfait fibre chez bouygues le 14 decembre nous sommes le 13 mars et je n'ai toujours pas internet malgré le passage a 3 reprise de techniciens qui debranchaient mon voisin pour mettre ma fibre 3 demi journées de travail perdues et des abonnements netflix disney+ ps plus qui court depuis maintenant 3 mois pour rien ! on m a prelevé les frais d'installation de 48 euros apres plusieurs appels ont m'a proposé 10euros de moins sur ma prochaine facture du foutage de gueule pour rester poli ! une clé 4G impossible de me preter suite a un beug. justificatif de restitution envoyé par mail. mais d apres bouygues je l'ai toujours bref on me demande de souscrire a un forfait mobile pour m'offrir 100G mais vu que je suis chez sosh je suis bloqué a nouveau et il est hors de quzstion de donner 1€ DE PLUS je desteste le vol je trouve ça inadmissible de ne trouver aucunes solutions en 2021 chaque conseiller m'envois dans des services differents j ai passé du temps au telephone et qui va payer ma facture ???? je suis écoeurée de bouygues telecom. service client mediocre et quand je demande de me faire rappeler par un responsable technique je ne recoit pas d appel tout est a revoir prix attractif certe mais service nul.
Pouvez vous me donner le nom de l'association des consommateurs de bouygues telecom ?
Merci

Frederique
Frederique

Frederique

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Rebecca
Je vous envoie un message privé
A tout de suite
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ROMUALD
ROMUALD

ROMUALD

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,
Que dire de mon dossier qui est dans la continuité des messages que je lis. Depuis novembre 2020, je cherche à me faire rembourser de 48 euros de frais de mise en service. Usant d'appeler tous les mois d'avoir une autre personne à chaque fois en ligne qui découvre votre dossier.

JESSICA
JESSICA

JESSICA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour ,
je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail

Jessica, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

TRISTAN
TRISTAN

TRISTAN

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai résilié mon abonnement bbox le 15/02/2021, des frais de 59€ m'ont été facturé pour la restitution du matériel. J'ai envoyé le matériel avant le 18/03/2021 comme demandé par vos services avec deux SMS de confirmation le 10/03/2021.

Aujourd'hui, je n'ai pas eu le remboursement de 59€ de votre part.

Je vous remercie.

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Tristan,

Les 59E facturés correspondent aux frais de résiliation contractuels. Il n'y a pas de remboursement pour le retour de votre matériel, raison pour laquelle vous n'avez pas eu de virement à date.

Je reste à votre disposition si besoin était.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
11 / 100
Bonjour, suite à la souscription par téléphone d'une offre fibre, le conseillé ma confirmé qu'il n'y aurais aucun frais supplémentaire. Mais je viens de recevoir une facture de frais de mise en service de 48€.
Est ce normal ?
Dans l'attente de votre reponse.
Cordialement,
Olivier

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Olivier,

Je suis navrée pour cette mauvaise expérience.
Effectivement, ces 48€ correspondent au frais de mise en service et sont présents pour toutes ouverture de Box.
Ces frais peuvent être étalés sous forme de mensualités, soit 4€ pendant 12 mois.

Je vois que votre commande est annulée. Souhaiteriez-vous resouscrire ?

Emilie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

ANNE-SOPHIE
ANNE-SOPHIE

ANNE-SOPHIE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, installation fibre impossible. J'ai reçu le mail de remboursement en mai mais rien de fait après 2 réclamations au service client. Que faire?

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Anne-Sophie,

Navrée de ce retard. Je vous présente toutes mes excuses au nom de Bouyguestelecom. Je viens de revalider votre remboursement auprès du service dédié, le remboursement sera effectué par virement sous un délai de 7 jours maximum

Merci de votre patience
Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler