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Ou en est le Remboursement des frais de mise en service de 48€ suite installation fibre impossible ?

Ou en est le Remboursement des frais de mise en service de 48€ suite installation fibre impossible ?

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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Réponses

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

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je croyais que c'était gratuit ?? Je suis harcelée pour ce changement de box et on m'a dit que c'était sans frais.. ça m’inquiète encore plus.

LISE
LISE

LISE

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Bonjour Patricia,

Rassurez-vous, vous n'êtes pas concernée par les frais de mise en service.
Ces frais sont appliqués lorsque vous êtes nouveau client et non dans le cadre d'un changement d offre sur une ligne existante.
Etes vous rassurez ?
Cordialement,
Lise, Conseillère Bouygues Telecom
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SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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Me concernant, l'installation fibre n'a pu être réalisé par le technicien, j'ai donc été obligé de résilier ma commande. J'ai un mail de début décembre m'annonçant le remboursement des frais mais toujours rien à ce jour !!

MAGALI
MAGALI

MAGALI

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Equipe

Bonjour Sébastien,

Toutes nos excuses pour cet oubli,
Je viens de faire le nécessaire sur votre dossier, un mail vient de vous être envoyé et un remboursement doit s'effectuer directement sur le moyen de paiement que vous aviez utilisé lors de la commande. Comptez environ 7 jours.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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HUSSEINI FAHISSAL
HUSSEINI FAHISSAL

HUSSEINI FAHISSAL

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Ma mère a souscrit à une offre fibre tv, finalement la commande a été annulée car le raccordement n'est pas possible. Elle attend son remboursement de 48€ depuis le 9 janvier ! Le service client si on peut l'appeler comme ça est d'une incompétence sans nom. On me fait passer de service en service depuis des heures, j'appelle les numéros indiqués mais ce n'est pas Bouygues ! COMMENT OBTENIR CE REMBOURSEMENT ?? C'est une honte ! Commande 587037698

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

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Bonjour Husseini,

Je comprends votre insatisfaction et vous informe que si votre mère n'a pas été remboursé de la somme de 48 c'est parce que celle-ci ne lui a pas été débité.

En effet, la somme de 48 correspond à des frais de mis en service de la ligne et cette somme est prélevée sur la 1ère facture lorsque vous passez une commande en ligne.

La commande ayant été annulée, votre mère n'a jamais eu de facture émise de la part de bouygues télécom.

Je vous invite à reprendre le suivi de la commande et vous pourrez constater que sur le bon de commande de la ligne, il est inscrit "reste à régler 48 euros", ce qui indique que votre mère n'a eu aucun débit.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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VALERIE
VALERIE

VALERIE

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Bonjour, cela fait déjà 1 an que j'attends 2 remboursements de frais de mise en service. On me balade depuis tout ce temps. Car depuis je ne suis plus cliente chez eux donc impossible d'avoir quelqu'un au téléphone et quand je vais en boutique, on me fait rappeler en me disant qu'on va me rembourser dans les 15 jours et je n'ai jamais rien. Donc je vous souhaite bon courage !!!

ORIANE
ORIANE

ORIANE

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bonjour, je suis dans le même cas.
souscription le 20/09/2020
rdv technicien le 30/09/2020
impossibilité technique d'après le technicien. et après lien avec le service client, impossible d'etre raccordé en ADSL (!!)
Donc résiliation par Bouygues Telecom.
BT devait émettre une facture de résiliation sous 2 mois et aujourd'hui, impossible de joindre le service client et obtenir un remboursement.
on me demande d'aller en boutique pour récupérer mon du!!!
Merci de m'indiquer comment régler ce litige avant une action judiciaire

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

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Bonjour Oriane,

Je vous envoi un mail sur votre adresse mail de contact. Pensez à regarder dans les mails indésirables.

A tout de suite,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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ORIANE
ORIANE

ORIANE

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Bonjour,

je viens de vérifier ma messagerie et votre message est clair. J'espère que le remboursement sera effectif dans les jours qui viennent. Cordialement,

MARC
MARC

MARC

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Bonjour,
Je suis également dans le même cas, je n'ai pas été remboursé des frais de mise en service de 48 euros facturés le 04/12/20. Bouygues n'a pas été en mesure d'activer la fibre à mon domicile. J'ai résilié mon abonnement le 08 janvier et restitué mes équipements ainsi que la clé 4g de dépannage (que l'on vient de me réclamer ce jour) le 26 janvier. Je souhaiterais donc que tout soit clôturé rapidement et que l'on me restitue les sommes dues. J'espère avoir une réponse via ce forum puisque en tant qu'ancien client, je n'ai pas d'autres moyens de contact. Je vous remercie. Cdlt.

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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Bonsoir, suite à mon message sur ce forum j'ai obtenu le remboursement sous 8 jours. Bouygues avait soit disant oublié le remboursement mais maintenant c'est chose faite.

Sibel
Sibel

Sibel

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Bonjour Sébastien.

Merci pour votre retour , Ravie que vous avez eu le remboursement.

Excellente journée.

Sibel , Conseillère Bouygues Telecom
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VANESSA
VANESSA

VANESSA

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Equipe

Bonjour Marc,

Afin de pouvoir faire les vérifications, je vous propose de passer en privé merci.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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