Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Technicien ne vient pas au rendez-vous sans prévenir?

J'attendais la venue d'un technicien en ce 20/01 pour venir poser la fibre chez moi. J'ai donc posé une demie journée pour honorer la "présence obligatoire" que Bouygues demande lors de ce rendez-vous. Les heures passent et zéro nouvelle de ce fameux technicien. Lorsque j'arrive enfin à avoir quelqu'un pour résoudre mon problème, on me dit que le prestataire chargé de venir va me rappeler. Evidemment personne ne m'a appelé. Résultat des courses j'ai perdu une demie journée de travail, je n'ai toujours pas la fibre chez moi, suis dans l'incapacité de télétravailler, vais sans doute devoir attendre un autre créneau qui sera surement dans une quinzaine de jours, vais devoir re-poser une demie journée, sans avoir la certitude qu'on ne me mette pas de plan, car à en croire les moults sujet sur ce forum, les rendez-vous non honorés sont monnaie courante chez Bouygues.
Quelle est la solution?

LOUISE
LOUISE

LOUISE

Niveau
0
12 / 100
Réponses

DANIEL
DANIEL

DANIEL

Niveau
4
5000 / 5000

Suite à notre conversation téléphonique, je tiens à vous réitérer toutes nos excuses et vous remercier par votre disponibilité et votre accueil.

Je vous souhaite une très agréable journée !

Daniel, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LOUISE
LOUISE

LOUISE

Niveau
0
12 / 100
Deuxieme prise de rendez-vous, deuxieme annulation de la part du prestataire, qui a pris la peine cette fois-ci de me prevenir, mais toujours sans motif. Je pars donc chez la concurrence sans aucun regret.

Charlène
Charlène

Charlène

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Louise,

Je suis navrée de la situation et vous présente mes excuses.

Je vois que vous avez eu notre service client ce jour, avez-vous besoin de plus d'informations?

Charlène , Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler