panne internet ce soir mais qui semble être générale ??? Des nouvelles, C'est de pire en pire, je souhaite être informé.
Réponses
Exactement pareil chez moi à Rouen, depuis (hier) mercredi aux alentours de 17h30. Croyant que le problème n’allait pas durer jusqu’à tard, j’espérais pouvoir travailler le soir, mais jusqu’à lors je n’ai toujours pas internet. Les cours en ligne et autres, je me demande comment je suis censée procéder sachant que ma 4G peut à peine fonctionner...
Bonjour, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet qu'un incident a impacté vos services hier. Il est à présent résolu, avez-vous tenté de redémarrer votre Bbox ? Audrey, conseillère Bouygues Telecom
Bonjour, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet qu'un incident a impacté vos services hier. Il est à présent résolu, avez-vous tenté de redémarrer votre Bbox ?
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
J’ai évidemment effectué toutes les démarches pour espérer un bon fonctionnement mais 24h après, toujours rien. C’est fort dommage en tant qu’étudiante et membre d’une association sollicite beaucoup l’internet, je suis très mal barrée.
Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom
Gwladys a répondu
FLORENS CIA a répondu
Gwladys a répondu
Gwladys a répondu
Audrey a répondu
FLORENS CIA a répondu
ALEXIS a répondu
DIDIER a posé une nouvelle question