Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Panne internet roquebrune sur argens

panne internet ce soir mais qui semble être générale ??? Des nouvelles, C'est de pire en pire, je souhaite être informé.

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ALEXIS
ALEXIS

ALEXIS

Niveau
0
21 / 100
points

A Nice pane Generale aussi !!

FLORENS CIA
FLORENS CIA

FLORENS CIA

Niveau
0
22 / 100
points

Exactement pareil chez moi à Rouen, depuis (hier) mercredi aux alentours de 17h30. Croyant que le problème n’allait pas durer jusqu’à tard, j’espérais pouvoir travailler le soir, mais jusqu’à lors je n’ai toujours pas internet. Les cours en ligne et autres, je me demande comment je suis censée procéder sachant que ma 4G peut à peine fonctionner...

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet qu'un incident a impacté vos services hier. Il est à présent résolu, avez-vous tenté de redémarrer votre Bbox ? Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée, je constate en effet qu'un incident a impacté vos services hier. Il est à présent résolu, avez-vous tenté de redémarrer votre Bbox ?
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

FLORENS CIA
FLORENS CIA

FLORENS CIA

Niveau
0
22 / 100
points

J’ai évidemment effectué toutes les démarches pour espérer un bon fonctionnement mais 24h après, toujours rien. C’est fort dommage en tant qu’étudiante et membre d’une association sollicite beaucoup l’internet, je suis très mal barrée.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom