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Bbox

Nouveau: Enregistreur numérique dans le cloud

Bonjour avec le nouveau firmware de janvier 2021, il est maintenant possible d enregistrer la tv au niveau du cloud et non sur le support physique de la box tv.
Avantages:

  • Enregistrement en simultanément de plusieurs émissions
  • Enregistrement disponible autres que décodeurs...

Cette option ne serait pas disponible pour toutes les offres! (Je ne peux pas activer...) Seulement miami plus et Ultym. Pour bbox 4k Must possible ?sinon Pourquoi non ? Qu est-ce que la bbox miami plus vs bbox 4k Must ? Il me semblait que la bbox 4k était une offre plus évoluée que la Miami, c est ce que m a vendu quant j ai fait le passage moyennement une augmentation de tarif!!!
Cette option est à priori mal encore mal connue des conseillers, ils la découvrent lorsque l on les sollicite sans vraiment d information à communiquer...
Le lien officiel: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/service...

Merci d avance pour vos retours d'expériences ou informations

Stef-Âne
FRANCOISE

Stef-Âne

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BERNARD
BERNARD

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Bonjour, j'utilise cette option offerte dans mon abonnement Ultym. Très bien mais on découvre en cours de route que certaines chaînes interdisent cette forme d'enregistrement (C8, rmc24) et que d'autres (famille TF1) imposent les pub, transformant l'enregistrement en une sorte de replay. A savoir si vraiment certains doivent en plus payer pour cette option!

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Autres réponses

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

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Equipe

Bonjour Françoise

Merci pour cette information.
Prenez soin de vous.
Bonne journée.

Christèle, Conseillère Bouygues Telecom
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Stef-Âne
FRANCOISE

Stef-Âne

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Bonjour Christelle auriez-vous de l information pour bénéficier de ce service pour les clients bbox Must 4 k fibre?

Stef-Âne
FRANCOISE

Stef-Âne

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Verdict : service non disponible au client Must fibre 4k!

Bref ce que permet, Orange, Sosh, Red, et même Molotov.tv depuis des années moyennement, certes 4 euros mais pour tous les services compris ! (Je ne dis pas que Bouygues doit facturer en supplément cette option mais que si cette option n est pas disponible pour tout le monde quitte à payer 4 euros faut alors se poser la question de l avantage d une offre opérateur avec boîtier tv vs internet only, bien mois chère...)
On prend un abonnement juste avec la fibre et on s équipe soi même de decodeur TV comme Google chromecast Tv bien plus économique et performant.

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

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Equipe

Bonjour Françoise

Merci pour cette information.
Prenez soin de vous.
Bonne fin de journée,

Dominique, Bouygues Telecom
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BERNARD
BERNARD

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Bonjour, j'ai découvert cette option par hasard (j'ai une Bbox Ultym), après des problèmes rencontrés avec un enregistrement en local. J'utilise assez peu les enregistrements sur la box ayant d'autres supports, mais cela semble très performant, la durée offerte est de 100h. et non 60. Quelques problèmes de décalage image/son parfois. Par contre je n'ai pas compris comment consulter les enregistrements sur l'application B.Tv.

Stef-Âne
FRANCOISE

Stef-Âne

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Maj 16 mai 21: option disponible moyennement 2 euros/ mois pour Must 4k

BERNARD
BERNARD

BERNARD

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Bonjour, j'utilise cette option offerte dans mon abonnement Ultym. Très bien mais on découvre en cours de route que certaines chaînes interdisent cette forme d'enregistrement (C8, rmc24) et que d'autres (famille TF1) imposent les pub, transformant l'enregistrement en une sorte de replay. A savoir si vraiment certains doivent en plus payer pour cette option!

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

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J’ai pris l’option il y a quelques jours … et aussitôt résiliée !
Le principe était plutôt attrayant mais devoir regarder mes programmes enregistrés sans pouvoir passer les publicités c’est juste insupportable !!!

Stef-Âne
FRANCOISE

Stef-Âne

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Merci Mickael et Bernard pour votre retour d expérience je partage votre point de vu.
Moi même j avais accepté d un prolongation de 3 mois engagement de mon forfait Must pour bénéficier de la reprise sur Début du programme ( je ne parle pas du direct différé...) et finalement je regrette car comme vous le dite la Pub est omniprésente et on ni faire avance rapide ni retour sur la globalité de l emission.
Pour le sujet initial de l enregistrement dans le Cloud Molotov.tv n estp as beaucoup plus cher et be comporte pas ces contraintes et en plus on bénéficie alors aussi de multi tv sur plusieurs écrans !

DIDIER
DIDIER

DIDIER

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Bonjour, le service enregistrement ne fonctionne pas bien, tous les enregistrements se trouvent couper à la lecture, il n'est pas possible dans certain cas de redémarrer la lecture. Sauf quand l'enregistrement n'est pas sur une pub. Car comme vous le savez impossible d'avancer pendant la pub. Dommage car cette fonctionnalité est intéressante.

Un message pour les manager vous devriez demander pourquoi les clients arrête l'abonnement de cette fonctionnalité, cela vous permettrai d'améliorer votre service.

Cordialement

Bonjour Didier,

Je prends note de votre demande, mais je ne pense pas que cette fonctionnalité soit proposée pour l'instant.

Pour votre soucis d'enregistrement je vous invite à contacter directement le 1064 en mentionnant en motif d'appel problème technique bbox.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée.

Corinne, Experte Bouygues Telecom

REGIS
REGIS

REGIS

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Effectivement, j’avais été déçu de me rendre compte, avant l’activation de ce service, qu’il était impossible d’enregistrer plusieurs programmes simultanément. Donc, plutôt positif maintenant de pouvoir le faire, jusqu’à 5 programmes à priori (je l’ai testé jusqu’3 pour le moment). Maintenant, je trouve très dommage et surtout totalement illogique (à moins que Bouygues touche une commission spécifique des publicitaires) qu’il soit impossible de piloter les programmes enregistrés en avance rapide afin de passer les pubs.

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