Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Nouveau: Enregistreur numérique dans le cloud

Bonjour avec le nouveau firmware de janvier 2021, il est maintenant possible d enregistrer la tv au niveau du cloud et non sur le support physique de la box tv.
Avantages:

• Enregistrement en simultanément de plusieurs émissions
  • Enregistrement disponible autres que décodeurs...

Cette option ne serait pas disponible pour toutes les offres! (Je ne peux pas activer...) Seulement miami plus et Ultym. Pour bbox 4k Must possible ?sinon Pourquoi non ? Qu est-ce que la bbox miami plus vs bbox 4k Must ? Il me semblait que la bbox 4k était une offre plus évoluée que la Miami, c est ce que m a vendu quant j ai fait le passage moyennement une augmentation de tarif!!!
Cette option est à priori mal encore mal connue des conseillers, ils la découvrent lorsque l on les sollicite sans vraiment d information à communiquer...
Le lien officiel: https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/service...

Merci d avance pour vos retours d'expériences ou informations

Stef-Âne
FRANCOISE

Stef-Âne

Niveau
1
101 / 750
Réponses

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Françoise

Merci pour cette information.
Prenez soin de vous.
Bonne journée.

Christèle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Stef-Âne
FRANCOISE

Stef-Âne

Niveau
1
101 / 750
Bonjour Christelle auriez-vous de l information pour bénéficier de ce service pour les clients bbox Must 4 k fibre?

Stef-Âne
FRANCOISE

Stef-Âne

Niveau
1
101 / 750
Verdict : service non disponible au client Must fibre 4k!

Bref ce que permet, Orange, Sosh, Red, et même Molotov.tv depuis des années moyennement, certes 4 euros mais pour tous les services compris ! (Je ne dis pas que Bouygues doit facturer en supplément cette option mais que si cette option n est pas disponible pour tout le monde quitte à payer 4 euros faut alors se poser la question de l avantage d une offre opérateur avec boîtier tv vs internet only, bien mois chère...)
On prend un abonnement juste avec la fibre et on s équipe soi même de decodeur TV comme Google chromecast Tv bien plus économique et performant.

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Françoise

Merci pour cette information.
Prenez soin de vous.
Bonne fin de journée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
1
203 / 750
Bonjour, j'ai découvert cette option par hasard (j'ai une Bbox Ultym), après des problèmes rencontrés avec un enregistrement en local. J'utilise assez peu les enregistrements sur la box ayant d'autres supports, mais cela semble très performant, la durée offerte est de 100h. et non 60. Quelques problèmes de décalage image/son parfois. Par contre je n'ai pas compris comment consulter les enregistrements sur l'application B.Tv.