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Ma facture

reclamation contre facturation illegale

Madame, Monsieur

Comment on peut faire une réclamation écrite en ligne contre Bouygues ? Sur le site web il n`y a pas aucune possibilité de vous écrire...

J`ai souscrit un contrat par téléphone...on m`a envoyé un contrat différent par email et maintenant...après 2 mois d`attente d`activation...et 12 appel téléphoniques et 7 SMS...on me facture une somme qui n`a aucune relation avec la contrat souscrit.

Horrible et totalement illégal !!!!

ALEXANDRE
ALEXANDRE

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Réponses

LISE
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Equipe

Bonjour Alexandre,

J'ai tenté de vous joindre sur votre ligne mobile mais sans succès et vous ai laissé un message vocal en ce sens.
N'hésitez pas à nous donner vos disponibilités dans les 48h à venir afin que l'on échange de vive voix.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement,

Lise, Conseillère Bouygues Telecom
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ALEXANDRE
ALEXANDRE

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repondez moi par ecrit!!!

ALEXANDRE
ALEXANDRE

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comment on fait une reclamation ecrite contre Bouygues ???

Bonjour Alexandre,

Les réclamations sont traitées par téléphone et non par écrit, d'autant que la situation décrite semble complexe.

A plusieurs reprises, nous avons tenté de vous joindre sans succès, vous ne souhaitez visiblement pas échanger avec nous.
Quand vous contactez le Service Clients, vous n'écoutez pas nos explications.

Dès lors, je ne comprends pas le fait d'exprimer une problématique puis de refuser un rappel et/ou un échange de nos services pour solutionner cette situation.

Je reste à votre disposition si vous souhaitez échanger par téléphone.

Bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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PAULETTE
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bonjour,, vous faites comme moi , impossible d'avoir bouygues , je ne savais pas qu'il fallait faire le 1064 , j'ai essaye d'ecrire , j'ai fait le 614 , et la reponse , tout cela pour rien , apres avoir rempli la fiche ou k'ai expprime mon mecontentement , j'ai eu une personne , elle m'a ecoute et c'est tout augmentation de 3 euros sur un forfait a 9,99 , donc je vais aller voir ailleurs

Bonjour Paulette,

Le refus de cette évolution n'est pas possible, d'où le retour de mon collègue au Service Clients.

Vous pouvez changer de forfait si besoin, en cliquant ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/s/article/chang...

Nous restons à votre écoute.

Bonne semaine.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

PATRICE
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Moi aussi je recherche une adresse postale pour leur écrire, sans résultats. Au téléphone ils ne me racontent que des bêtises. Problème télévision depuis le 28 mai.
Les rois du bla bla

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