Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Clients depuis presque 15 ans souhaite souscrire 3e ligne.

Bonsoir,

Comme indiqué dans le titre je suis client Bouygues Télécom depuis bientôt 15 ans avec un forfait mobile ainsi qu' un forfait box. Je souhaite aujourd'hui souscrire une ligne bbox supplémentaire pour l' appartement que ma compagne et moi venons d'acquérir.
Mais voilà que je constate qu' en tant que client fidèle je n'ai ai le droit à aucun avantage autre que ceux proposés au grand public, non client ou client depuis hier à peine. Quelle déception...
J' aimerai comprendre pourquoi ??? Est-ce une stratégie de la part de Bouygues pensant que ses clients n'obtient jamais voir ailleurs ?! Pourtant de nos jours il ne suffit que de quelques clics pour se retrouver clients d' un concurrent après une énième déception...
L' employé du service commercial m'a bien fait comprendre qu' il n' avait aucun moyen technique de me faire ne serait-ce qu' une remise de 1€... Alors que j'osais à peine demander à ce que les frais de service de 48€ nous soient offert !
Un simple coup d' œil sur l'annonce historique de nos factures suffisent à comprendre que ce "geste" sera vite amorti...

Voilà la raison qui me pousse à venir ici, demander pourquoi Bouygues se comporte-t-il de cette manière avec ses clients qui lui sont, pour l'instant, encore fidèles ???

GREG
GREG

GREG

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Greg,

Je vous remercie tout d'abord de votre fidélité et suis navré de la situation.
Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler