Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour, comment se faire rembourser 20€ payer au magasin bouygues pour changer carte sim défectueuse (forfait B&you) ?

Bonjour, mon téléphone indique aucun service. service technique contacter, plusieurs manipulations, diagnostique : faut changer la carte sim, sms reçu pour me présenter dans un magasin Bouygues pour un change gratuit de la carte. le magasin à facturer 20€ et me demande d'envoyer facture ou son numéro pour me faire rembourser. est ce normal ? à qui envoyer la facture (adresse physique ou lien internet), Merci

JAOUAD
JAOUAD

JAOUAD

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jaouad,

Une note est effectivement présente dans votre dossier pour la prise en charge du remplacement de la carte sim suite aux différents diagnostics.

Vous pouvez envoyer votre demande à l'adresse suivante service.clients@bouyguestelecom.fr afin que l'on vous rembourse le montant de la carte sim sur vos prochaines factures.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................