Suite à mon déménagement, Bouygues m'annonce ne pas pouvoir me fournir une connexion internet. Comme preuve de résiliation sans frais "force majeur" ils me demandent d'envoyer dans les 10 jours une preuve de domicile via mon espace client. Le rubrique "contactez-nous" ne fonctionne pas - comment faire?
Réponses
Bonjour je veux résilier
Bon, mise à jour du problème - en allant sur: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-demandes# je trouve effectivement une trace de la démarche résiliation cause force majeur - avec une liste de documents plus un lien pour envoyer des documents. Le lien "joindre un document" ne marche pas. Demain je rappel le service client car perdre du temps comme ça m'énerve.
Bonjour Paul,
Vous pouvez envoyer votre justificatif directement à l'adresse resiliation@bouyguestelecom.fr, pas besoin de contacter le service client.
Suite à l'envoi de votre mail vous aurez un retour à votre demande.
Cordialement,
Christelle, Conseillère Bouygues Telecom
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Merci Christelle pour votre réponse!
Bien cordialement,
Paul
PAUL a répondu
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