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Bbox

Pourquoi l'entièreté de votre service client est incompétant ?

Bonjour,
client depuis moins d'1 an, j'accumule les problèmes techniques et les non assistances d'une entreprise qui ne veux pas être contacté par ses clients même en cas de problèmes techniques majeurs, aucun moyen de contacter sois même le service, après un questionnaire en ligne fonctionnant une fois sur deux avec des tests à faire a répétition (4 fois le même problèmes, 4 fois qu'ils me demandent de vérifier les branchements, redémarrer la box, la remettre à 0) ils me proposent enfin de prendre un rendez-vous téléphonique, qu'ils me préviennent par 3 messages à l'avance pour finalement ne pas m'appeler.
Je reste avec ma box ayant le même problème technique régulier et toujours aucun moyen de contacter de service client.

AGNÈS
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Réponses

Bonjour et désolé de la situation :(

Nous comprenons la situation mais, malheureusement, les conseillers disponibles ici ne peuvent pas vous aider pour un souci technique concernant votre Bbox. Nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox

Il vous sera possible de faire une demande de rappel par notre service sinon contactez le 1064 devant vos équipements pour prise en charge de votre demande en indiquant « problème technique Bbox » à notre serveur vocal puis à répondre « oui » aux questions qui vous seront posées.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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AGNÈS
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Merci pour cette belle réponse automatique, je vois bien que vous n’avez pas du tout pris en compte le fait que votre assistance en ligne je l'ai faite 4 fois et que vos assistants ne m'appellent pas après une prise de rendez-vous.
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Damien
Damien

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Equipe

Bonjour Agnès,

Navré de la situation.
Un échange téléphonique avec un spécialiste est vraiment nécessaire pour vous venir en aide (diagnostic en direct, manipulations sur votre Bbox,…). Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox. Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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