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Bbox Wifi 6 Ultym : pourquoi ai-je un débit 500 Mb/s au lieu de 2Gb/s ?

Bonjour,
J'ai souscrit l'offre bbox Ultym 2 Gb/s.
La Bbox m'affiche un débit descendant d'environ 2 Gb/s et 500 Mb/s
En revanche quand je fais des tests via Speedtest j'ai des débits plutôt de l'ordre de

  • 400 Mb/s en descendant
  • 500 Mb/s en montant.

je précise que je fais bien ce test en connexion filaire.

Je ne sais pas dire si cela devrait donner lieu à l'ouverture d'un ticket d'incident ?

Je vous remercie pour vos éclaircissements.

Christophe

CHRISTOPHE
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Réponses

Gwladys
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Equipe

Bonjour Christophe, Mille excuses pour cet incident. Avez-vous essayé ce diagnostic ? https://bytl.fr/DiagBbox
Votre Assistant Bbox (disponible 7j/7) vous accompagne dans 100% des cas vers une solution adaptée et personnalisée. Une fois terminé et si besoin, une mise en relation avec un spécialiste vous sera proposée.
Petit conseil : nous vous recommandons d’être connecté en 4G avec votre téléphone mobile et d’être à proximité de vos équipements, des manipulations seront sûrement nécessaires durant le diagnostic
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CHRISTOPHE
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Bonjour ,

Merci pour votre retour.
J'ai bien essayé le diagnostic... plusieurs fois même. Mais sans succès.
Christophe

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Dans ce cas, un échange de vive voix avec un spécialiste est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème box", répondre "oui" aux questions posées puis renseigner votre n° de ligne Bbox.
À noter : il faudra penser à appeler d'une autre ligne (mobile ou fixe) que celle impactée.
Je vous encourage toutefois à faire une recherche sur ce Forum, votre question a sûrement été déjà résolue.
À bientôt.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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